Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Blanche

Parce que l'on ne sait jamais ce qu il se passe, une fois la porte fermée. La délivrance est un long chemin, une évasion de l'enfer! Parce que la phrase que l'on vous jette est: Pourquoi tu restes? La plupart m'ont connu autre que ce que je vais décrire, et parce que l on est toujours seul pour affronter ses démons, mais un sourire, un mot, une main tendue, fait toujours du bien....et pour que vous arrêtiez de dire à ces femmes: Pourquoi tu restes ??

Merci à :

Publié le 4 Août 2015 par Estelle Marie

 

Mon gyneco de luxe (Alain Joel Aknin) qui me supporte depuis 15 ans sans me faire payer.

Ma psy du commissariat Me Jennifer D. pour m'aider à renaître et ne pas me lâcher.

Mon ami grand Frantz pour rester à mes cotés et m'aider

Mes amis Camille, Antoine, Fabrice, Anne Laure, Jamal pour ne pas m'avoir oublié

Ma chere voisine chez qui j ai trouvé refuge quelques fois et qui n a pas eu peur de témoigner! Et m'avoir soutenue. Je m'excuse envers mes voisins aussi pour les avoir troubler leur sommeil et leur vie par peur pour moi!

Aux mamans de l'ecole de mes filles qui ont fait des témoignages écrits

A mes cousins: Christophe et G. pour le soutien

Bichette pour m'avoir parfois engueulé

Mes parents qui m'aiment encore et encore

Et merci à tout ceux qui se sont effacés discrètement et m ont tournés le dos, sans ça je n aurais peut être pas eu la force de me battre et de crier la rage pour me faire comprendre!

Je ne pourrais jamais vous remercier tous comme vous le méritez........

Merci à la solitude pour m'avoir mise face à mes démons

Merci à mes filles d'être aussi belles et intelligentes, ma seule fierté. Personne ne m'aura plus appris la vie qu'elles.

Commenter cet article