Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Blanche

Parce que l'on ne sait jamais ce qu il se passe, une fois la porte fermée. La délivrance est un long chemin, une évasion de l'enfer! Parce que la phrase que l'on vous jette est: Pourquoi tu restes? La plupart m'ont connu autre que ce que je vais décrire, et parce que l on est toujours seul pour affronter ses démons, mais un sourire, un mot, une main tendue, fait toujours du bien....et pour que vous arrêtiez de dire à ces femmes: Pourquoi tu restes ??

Pourquoi tu restes ?

Publié le 4 Août 2015 par Estelle Marie

"Pourquoi tu restes?

Pars, barre toi....

Si tu restes, c'est parce que tu veux bien......

Jamais un homme ne me frappera moi...."

Alors toutes ces phrases svp gardez les pour vous car ça n'aide pas du tout, bien au contraire vous rabaissez la personne en face de vous!

L'amour:

Dans ces cas de soumission comme je l'ai déjà évoqué, il y a tout d'abord un amour passionnel, dû à une relation physique hors du commun, c'est ce qui ressort en 1er...Ces hommes savent manipuler autant le cerveau, que le coeur et le corps des femmes. A se demander si il n'y a pas des écoles pour ce genre de pratique. Nous sommes comme envoutées par ses échanges charnelles....puis ils nous envoutent avec des formules magiques, nous font réver...Au déut il nous valorise et nous dit qu il nous aime. Et de notre coté on se dit quelle chance d'avoir une relation aussi intense avec un homme.

L'espoir:

Ensuite il y a l'espoir en l amour, on se dit qu il va changer, qu on va l aider, on peut aller jusqu'à se dire que c'est peut être notre faute, que l on doit faire des efforts pour qu il aille mieux, que c'est le père de nos enfants, que l on se doit de persister. On redouble d'efforts pour que la vie soit normale car on espère et on aime. On croit qu il va se rendre compte de tout ce que l'on fait pour lui.

Quand il y a de l'amour, il ne doit pas y avoir d'espoir. L'amour est entier. Si il y a espoir c'est que quelque chose ne va pas.

La peur:

La peur de partir, la peur de perdre ses enfants, la peur de la folie, la peur de perdre la vie, vous remarquerez que je ne parle jamais de la douleur des coups....

Les coups ne sont pas le plus effrayant à l'inverse du visage de l'homme en face vous, ce visage imprégné de mal tel la faucheuse venant vers vous, tel la bête enragée face à sa proie. Son regard noir me donnait l'effet de 2 canons de fusils noir mais d'une profondeur déconcertante, comme si ses yeux allaient vous aspirer. Ses narines et sa bouche se crispaient, des râles sortaient parfois de la bave, et surtout une puissance extraordinaire.

Chaque coup était extrèmement bien maîtrisé, il faut que ses 9 ans de karate servent à quelque chose, donc ce n est pas les coups le plus douloureux le cerveau est focalisé sur la peur de mourir.

Donc oui partir, sans argent, sans travail car il ne fallait plus travailler pour s occuper de ses enfants car c'est une chance énorme, d'après lui, et vu son salaire on peut se le permettre!

Donc on part avec ses gosses sur le dos et on va ou ? dans des associations? ou lui aura bientot fait de récuperer ses enfants avec sa famille diplomate! Dans ma famille?? ok je l ai fait apres qu il m ait enlever 3 dixième à un œil mais qui paye vos dépenses??? quand vs n avez pas de boulot, mes parents ne peuvent pas m'aider financièrement!

A toutes celles qui disent que tout ça ce n est pas grave, je les invite à prendre leur gosse et à partir sans argent sans rien dans leur famille pour un temps indetermine, ce qui veut dire mettre vos enfants à l ecole la bas aussi!

Il a joué sur ça en me donnant 400e par mois, ce qui est peu mais je n ai droit qu au rsa donc c etait deja ça je ne pouvais pas cracher dessus, donc oui il m a tenu avec le fric, ouiiiiiiii j ai 2 enfants!

Donc quand vous dîtes à ces femmes de partir, est ce que vous serez aussi là pour les soutenir pendant des mois dans leur traversée du désert, pardonnez moi mais j en doute!

La délivrance est une évasion à préparer en amont, vous femmes victime vous ne pourrez pas partir du jour au lendemain, pensez à chaque détail, préparez deja un dossier de preuve car une fois partis ce sera trop tard, armez vous moralement, mettez de l argent de coté, ayez une ou 2 personnes sur lesquelles vous pourrez compter!

Vous vous sentirez comme une moins que rien, vous vous direz que vous êtes une idiote, vous aurez honte, vous réaliserez, vous douterez, vous aurez peur, vous allez pleurer, vomir, crier, courir, dormir, boire, fumer, ne pas dormir, vous vous sentirez si seule que vs en aurez mal au ventre, vous vous demanderez si il ne vaut pas mieux mettre fin à vos jours ou retournez avec lui car vous vous dites qu il est plus facile de se faire taper dessus que de traverser ça!

Il n y aura plus personne autour de vous, vous êtes devenu un boulet pour les autres, une bêtasse! Le regard de vos enfants vous feront mal car vous vous dîtes que vous avez raté leur vie que c est de votre faute, vous vous demanderez pourquoi vous avez mérité tout ça, que c est surement de votre faute vous n avez pas fait les choses correctement.....

Une fois que les gens auront su que vous êtes partis pour eux c est bon c est terminé alors que pas du tout, ils vous laisseront donc vous débrouillez en se disant que du moment qu il est plus la tout va bien!

Soyez fortes et les autres fermez votre bouche si c est tut ce que vous êtes capable de faire!

Essayez d'avoir au moins une personne qui vous épaulera durant cette bataille contre vous même, contre votre ex et contre la justice!

Ce que je supportais :

(liste non exhaustive)

En gros, j ai tout fait, vu que c'était un homme macho, plus tard je découvrirais que c'est un vrai pervers narcissique, j'ai toujours tout fait à la maison, j'ai toujours fait à manger de moi même, puisque même pour les enfants je n achetais pas de petit pot, tout était homemade....Lui n'a jamais rien fait, quand il y avait des déménagements c'est moi à 7 mois de grossesse qui portais et montais les meubles, Monsieur n est pas bricoleur, c'est un cerveau (ce sont ses paroles).

Pour les bebes, la nuit, tel le sketch de Gad Elmaleh, il n entend rien et de toute façon, lui il travaille donc c est à moi de gérer, j ai ma 1ere qui ne dormait pas la nuit, j ai donc perdu 11kgs en 2mois.

Mes accouchements: pour la 1ere il était en retard car sa femme lui prenait la tête il n a pas pu assister, il est resté avec nous la journée pour aller dormir avec son autre femme et sa fille le soir!!

Je ne parlerai pas de la femme sénégalaise, car la pauvre etant au bled à part aller voir son marabout c est tout ce qu elle fera encore une belle hypocrite aussi qui dit à son homme qu elle n est pas contre la polygamie elle connait etc etc mais en attendant elle prend son fric pour payer son marabout lool

J ai aussi eu la chance de nettoyer et ranger toutes les affaires de sa 1ere femme qui était dans la maison, c'est elle qui devait vivre dans cette maison au début, mais elle n a pas voulu donc il m a prise moi. Si vous aviez vu l'état de la maison. J'ai nettoyé 2 endroits comme ça, immonde de saleté....ramassé des strings sales a elle, des bouteilles de vodka vide......

Vu que sa 1ere femme a voulu venir a Londres après qd elle a su que j etais là, il allait la voir le soir parfois même y dormir pendant que je m occupais de leur fille lol!

C'est à ce moment là qu elle a commencé a prendre de la cocaine, a boire, a faire n importe quoi.......

Je me levais le matin pour emmener leur fille à l ecole alors que les miennes etant bebe ne y allaient pas....

En période de ramadan, je me levais enceinte à 5h du matin pour lui faire à manger....

Jamais je n ai refusé un seul câlin.....et du coup j ai fait 1 semaine d hôpital pour infection, (hôpital anglais), j ai tellement souffert, j avais une intraveineuse de morphine que l on m injectait toutes les 3h, lui en avait rien à foutre, il m a laissé gérer ça toute seule, ma mère est venue pour s occuper des filles!

Pour moi tout ça était presque normal, le problème c'est que je n avais aucun retour mais encore une fois je me disais qu il allait s’apercevoir de tout ça, qu il fallait juste être patiente....

Il s est marié religieusement avec la femme du bled, par téléphone, il est descendu dans le salon en me disant: Ca y est je suis marié avec Fanta.....Normal

J ai eu droit à ce qu il me dise que sa 1ere femme avec qui il n avait plus de relation a voulu lui faire l amour, elle lui est montée dessus et vu qu ils sont mariés il ne peut rien dire.....Et c'est sans compter les sms vers la fin que j ai pu trouver sur son tel que j ai fouillé seulement 2 fois en 8 ans et heureusement, j ai gardé un téléphone à lui justement ou son répertoire est rempli de prénom féminin annoté à coté le pays pour se souvenir qui est ce. Ses sms étaient de plusieurs femmes qui disaient qu il leur manquait qu elles avaient envie de le sentir en elle encore et encore une l appelait le monument lool! Quand vous trouvez un sms d une femme, imaginez votre réaction, si c'était des dizaines de sms de femmes différentes. Il se défendait en argumentant que ce sont les femmes qui sont folles que lui il ne fait rien!!!!

A la fin j ai échangé par messages avec une ukrainienne qui me disait l avoir quitté car il l avait trompé ; )) il est trop fort je vous jure, certains hommes lui donnerait le respect car la plus part sont en galère avec une seule femme déjà! Cet homme à un pouvoir impressionnant sur les femmes et de tout genre!

En 8 années, je n ai pas eue un seul cadeau correct, jusqu'à m acheter le même pour mon anniversaire et noel sachant que mon bday est en septembre, j ai eu un coffret de chez Lush (marque que je n aime pas pardon) en sept et en décembre du coup et exactement identique, je pense qu il y en avait un qui ne devait pas être pour moi! Sinon les seuls présents que j avais de correcte c'était des sous vêtements, donc c'était plus pour lui faire plaisir à lui qu à moi!

En 8 ans nous sommes partis une seule fois en vacances, parce que j ai réclamé pour que les enfants aient des souvenirs, nous sommes partis mais avant il a fallu qu il aille au Brésil une semaine tt seul, vous comprenez c est l homme, il travaille, il a besoin de détente, et comme on dit aller au Brésil avec sa femme c est comme aller au restau avec son sandwich! il est parti en pleine hiver pendant que je gardais les 3 filles a Londres sous la neige!

J ai eu droit à un week-end en Espagne aussi mais chacun prend un avion différent loool et ma valise n est jamais arrivée! Par contre lui est parti ensuite aux philippines 2 semaines!!!!

Et de son coté, il me disait être celle qu il aimait mais que entre sa famille et sa religion c'était compliqué....et il me reprochait que sa 1ere femme soit devenue folle à cause de moi donc il devait s en occuper....et quand il prenait des colères, les raisons étant sues souvent que par lui, je me faisais hurler dessus telle une enfant, menacée, tirer par les cheveux, je n étais pas au niveau des enfants mais bien plus bas....Comment avoir de l autorité après sur mes filles, vu comme leur père me traite??

Je n'ose pas encore vous parlez de ce qu il m a fait subir sexuellement quand il a cru que je le trompait, peut être je le publierai en dessin pour ne pas avoir à mettre les mots dessus, a bon entendeur/dessinateur?!!!!

Dans la dernière année de notre relation, je suis allée me faire tatouer ses initiales, pour lui prouver que de toute façon je n aurai toujours que lui, je m en fichais pour moi ma vie etait foutue suffisait juste d essayer de la poursuivre à peu près correctement et lui prouver qu il n y avait que lui! Jamais je n'aurai imaginé, partir et refaire une autre vie, c'était impensable pour moi, car je n'étais plus rien, et qui voudrait d'une femme comme moi...

Je me retrouve donc avec un E (pubis) et un K ( fesse), le K je l'attribut maintenant au nom de famille de mes filles et le E, cela pourrait être mon prénom mais je ne suis pas assez narcissique pour l assumer, et combien ai je de probabilité de chance de tomber sur un homme ayant un prénom qui commence par E ????

J'étais la femme de l'ombre, sur qui on pouvait remettre toutes les fautes!

Je tiens à dire que jamais il ne m a demandé de me converti, mais qu il s'est toujours servi de sa religion comme excuse tout ça pour que maintenant il prie Jésus..........

Maintenant je suis d'après lui, la femme la plus dangereuse et manipulatrice qu il ait connu, je suis violente je l ai trompé pendant 8 ans je suis une droguée alcoolique, est folle qui doit se faire soigner!

Et maintenant, il remet son scénario fétiche en place, celui de la victime avec l ex super dangereuse dont il faut faire attention.....

Tout ceci est visiblement un classique chez ce genre de personnage, il retourne tout ses actes sur l'autre.

Commenter cet article