Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Blanche

Parce que l'on ne sait jamais ce qu il se passe, une fois la porte fermée. La délivrance est un long chemin, une évasion de l'enfer! Parce que la phrase que l'on vous jette est: Pourquoi tu restes? La plupart m'ont connu autre que ce que je vais décrire, et parce que l on est toujours seul pour affronter ses démons, mais un sourire, un mot, une main tendue, fait toujours du bien....et pour que vous arrêtiez de dire à ces femmes: Pourquoi tu restes ??

2) Big love ou polygamie

Publié le 2 Août 2015 par Estelle Marie

2) Big love ou polygamie

Nous nous sommes rencontrés pour la coupe du monde 2006, c'est mon repère! C'est la seule manifestation ou toutes catégories de personnes se retrouve enfin en se considérant juste comme des êtres humais identiques.

Des le début le sachant en couple, marié "religieusement" avec une petite de 6 mois, je lui ai dis que ça ne m'intéressais pas, j en avais assez de ces hommes mariés qui sont prêt a renier quelques heures femme et enfant pour avoir accès à votre entre-jambe!

J ai eu droit au discours universel qui fait dire la même chose a tout les hommes: "mais tu sais ça se passe pas bien avec ma femme, on va se séparer etc etc.....

Et puis quelques jours.......et comme le biscuit dans le thé, j ai fondu, je me suis laissée happer par sa beauté, sa prestance, son bien parler.... Mais en lui disant que c'était juste le temps de l’été, je savais que j'allais tomber love rapidement et que ça allait être très galère de mon point de vue.

Dès les premiers corps à corps j'ai confirmé, j'étais in love, j'ai compris car l'échange d'orgasme que nous avons eu m'a amené à verser des larmes ( certes je suis hyper sensible lacrymalement parlant) à croire que nos corps étaient fait l un pour l'autre et c'était la 1ere fois que cela m'arrivait. Et pourtant ah ah ah

Malgré tout, chose dite pour moi, chose faîte, nous sommes en octobre, je mets fin à notre relation....J ai effectivement l habitude de faire ce que je dis, ce qui bizarrement choque........Je suis à l'époque ou je suis sure de moi, confiante, je vie....

Il l'a pas très bien supporté, histoire d'ego!

Je veux bien comprendre qu il puisse être malheureux avec sa femme, en instance de séparation, mais je ne suis pas juste un pansement, on se voit uniquement chez moi et la plus part du temps à l'horizontal. J'en ai marre de le voir déjouer les appels de sa femme, sa tactique était d aller à son travail, d'appeler sa femme avec le fixe du bureau pour lui dire qu il travaillait tard ce soir, une fois raccroché, il mettait sa veste et venait me voir....

Quand je lui demandais pourquoi il ne se séparait pas, il me disait que c'était compliqué au niveau de la religion et de la famille. Et sa femme n'est pas très bien psychologiquement parlant, pas très stable, elle n a pas sa famille, il en parle comme un boulet mais dont il faut se méfier, il me dit qu elle est violente, impulsive, folle. Je comprendrais par la suite évidemment que c est lui qui l a rendue folle.

Nous ne nous voyons plus, on échange 2/3 mails. quelques mois se passent et mon destin m'amène en vacances au Sénégal avec 3 amis dont un qui a sa famille sur place! Je vais passer 3 mois la bas, vous vous doutez de ce qu il va se passer??!!

Je vais le voir et le biscuit va fondre! Et oui l'humain est faible, entre le corps et la raison sous 40° vous choisissez le corps!!

Il me dira ne jamais avoir compris pourquoi j ai arrêté de le voir, que c est ridicule, qu il sait que l on doit être ensemble, que j aurais jamais du faire ça, que c'est dommage.....

Je n'aurai jamais pensé avoir autant de reproches! Ma faute:ne pas être restée avec un homme marié..

Nous recommençons à nous voir.

Je saute à pieds joints dans mon propre enfer sans le savoir! Rentrée à Paris, on se voit régulièrement et étant une femme très très fertile je suis rapidement enceinte, il est toujours avec sa femme et il a envoyé sa fille au bled, elle y restera 2 ans! Quand je lui apprends mon état, il me dit devoir réfléchir, et 2 jours après me dit de le garder. Je suis heureuse de porter un enfant, je suis heureuse car j'aime cet homme malgré tout, je suis heureuse que ce soit génétiquement cet homme qui est beau et intelligent. Seul gros détail il n'est pas séparé de sa 1ere femme, rappelons que ce n'est qu un mariage religieux musulman.

Avant d'apprendre ma grossesse, il avait décidé de partir travailler et vivre à Londres, vu la situation avec sa femme et sa file au bled chez ses parents à lui, il voulait changer d'air. Son changement de pays s'effectuait en même temps que ma grossesse.

J'idéalisais la situation que faire d'autre en me disant que l'on arrivera à vivre complètement ensemble.

Dois je évoquer qu il m a demandé de l'argent? Il avait trop de charges avec l enfant qu il avait accepté que je porte, son changement de vie à Londres.....Notamment une fois je citerai que celle ci car c est celle qui m a marqué, il m a demandé des sous pour acheter un billet d avion à sa femme pour qu elle aille voir sa fille! Son excuse: voir si je l'aimais vraiment et si il pouvait me faire confiance...

Seule à Paris je parlerais de ma famille dans un autre article, enceinte d'un homme qui se montre de plus en plus agressif! 1ere violence: un coup de serviette dans le dos!

C'est là me direz-vous que j'aurais dû tout arrêter de suite, et quand il m'a dit: Souviens toi bien, que du moment que tu as un enfant avec moi, tu es à moi pour la vie!

J'ai été conne ouiiiiii entièrement d'accord, ou est passée cette fille que j'étais? je ne suis plus qu une blonde amoureuse!

Je l'avoue, je pète un peu les plombs, qu est ce que je suis en train de devenir? Quelle vie suis je en train de construire? Que faire ??

Et je commets L'Erreur j'appelle sa femme, pour lui dire de veiller un peu plus sur son homme! c'est tout! Cet appel sera son excuse à tout les coups tordus qu il fera par la suite, je lui ai donné une belle aubaine!!!!

A partir de là, à 7 mois de grossesse de mon 1er enfant j apprends qu une autre femme qui vit au bled est enceinte de 5 mois! Son explication: quand je l ai quitté, une de ses ex est revenue à la charge elle est tombée enceinte et comme il avait accepté pour moi et que j avais été très méchante avec lui et bien il accepté aussi pour elle! Galant non ???

Voila comment arrivera donc la 3eme femme au tableau, nous avons donc la jeune rebeu qui finira en hôpital psychiatrique, elle y est encore; la sénégalaise qui use de maraboutage et moi la blonde un peu paumée au milieu de tout ça!

Sa conclusion: Dans son pays la polygamie est autorisée, et qu il ne peut de toute façon pas, coucher qu avec une seule femme, c'est impossible.! Et au moins il assume pas comme tout ses blancs qui le font en cachette comme il dit! Mais de toute façon, c'est moi qu il aime réellement, youhouuuuuu !!!!!! Sa famille apprendra l'existence de 3 petites filles avec 2 femmes en plus une fois que tout le monde sera posé.Il mentira toujours à sa famille sur ce qu il se passe vraiment. Eux ils privilégient bien sur la mère de sa 1ere fille ne sachant pas du tout dans quel état elle est.Il ira jusqu'à passer plus d'un an sans communiquer avec ses parents, une honte certaine.

Mes 1eres interrogations seront celle d'une mère, en lui demandant: te rends tu compte comment vas tu gérer avec tes 3 femmes et tes gosses en ce qui concerne les fêtes par exemple! Quels sont les enfants qui vont le plus en souffrir, quels vont être les repaires de ses enfants?? Comment imaginer construire comme ça?

Il doit maintenant assumer 3 femmes, sa femme à Paris, moi à Londres car sa femme n a pas voulu y aller et l'autre au bled, je suis allée à Londres car retour de couche, 2eme grossesse ! Je vous avez prévenu, je suis très fertile....

Cela lui fait 3 femmes, 4 filles et 3 loyers!

De mon coté je suis prise dans la spirale, mélangée entre l'amour, la peine, la fatigue de 2 césariennes de suite, je suis éloignée de tout dans un pays que je ne connais pas, je ne suis pas en mesure de faire quoi que ce soit donc essayons de faire avec....

Je lui avais demandé de ramener sa fille, de ne pas la laisser au bled, je me disais qu il valait mieux être avec un de ses parents que dans une villa au bled chez ses grands parents, que c'était mieux pour elle d'être avec ses soeurs et son papa, c'était mon avis de maman! Sa 1ere fille est donc venue vivre avec nous car sa mère était visiblement pas capable de s'en occuper, son entrée en HP était imminente.....Et comme seule arme pour semer la pagaille ce qui est de bonne guerre, elle lui a dit qu elle voulait venir en Angleterre près de sa fille!

Il l'a installé dans un appartement à Londres, pour aller la voir de temps en temps le week end et qu'elle voit sa fille car au quotidien c'est moi qui 'en occupait

Comment puis je aimer cet homme encore? Il m'impressionne, je l idéalise, je me dis que ce sont des moments difficiles que l on va les passer, maintenant nous vivons ensemble, il va se rendre compte des efforts que je fais, il va comprendre certaines choses de la vie et ça va changer! Les autres femmes disparaîtront petit à petit........ à l'usure !!!! C'est très féminin mais avec le temps je me suis aperçue, que être plusieurs à partager le même steak, je préfère être végétarienne!

Je suis donc isolée, en Angleterre avec 3 petites filles, 1/2/4 ans!

Je suis dans la phase d'amour, d'attent et d'espoir!

Syndrome de Stockholm qui se met en place?

La famille :

De son coté:

Famille importante du pays, diplomate et religieuse.

Un père qui rentre très tôt sur la scène politique avec adresse plusieurs fois ministre, il fonde son propre parti URD. Il a l'air plutôt agréable, petit gabarit, en retrait par rapport au reste de la famille constituée uniquement de femmes.

Une mère intransigeante qui gère tout jusqu'à la politique de son mari. Elle ne montre aucun sentiment aucune émotion, elle a éduqué ses 1ers enfants à la ceinture. Dame encrée dans la religion et la tradition, respectée par tout le monde. quand elle apprendra que j ai porté plainte pour violences, il dira à son fils: choisis bien tes femmes, nous ne sommes pas n'importe qui

4 sœurs, c'est donc le seul fils, il faudra absolument qu il ait un garçon et pour l instant sa punition de vie est qu il n a que des filles ; ) ses sœurs sont des petites bourgeoises africaines éduquées juste avec la religion et l hypocrisie!

Genre de personne qui se font passer pour bien alors que c est juste de l hypocrisie et de la non liberté d esprit....

Sa famille va refuser de me connaitre, je suis désormais la voleuse de mari, à toutes celles car encore une fois c est très féminin, qui disent que nous sommes des voleuses de maris, dites vous que si ce n est pas nous c est une autre et que votre mari est aussi conscient, que bien souvent c'est lui qui vient!

Ils refuseront aussi nos filles et du coup la mère va user de son marabout pour me faire dégager!

Quand sa mère va savoir que j ai porté plainte en 2014 elle lui dira: mon fils, choisis bien tes femmes, nous ne sommes pas n'importe qui!

J ai pu rencontrer les sœurs au bout de 4 ans et l accueil fut celui d une messe mortuaire, dans le futur elles ne se gêneront pas pour m insulter et me traiter comme une sale blanche!

La plus grande des sœurs qui a 2 enfants est alcoolique et ne s occupe plus de ses enfants...

Donc quad on critique les autres on ferait mieux de balayer devant sa porte avant... car moi je suis une pauvre gueu sans éducation pour eux en tout cas, mais au moins moi je me suis tjrs occupée de mes enfants....je n ai pas besoin de religion pour être quelqu'un de bien, la religion c est comme le sexe ça doit rester privé....C'est juste une famille hypocrite et méchante.

De mon coté:

2 parents ouvriers en Bourgogne.

1 demi soeur coté maman qui refuse que je donne 1 phrase sur elle ....

Pour mon père ce fut l apothéose, je me mets avec un noir mais en plus musulman, le racisme provincial, me savoir enceinte la 1ere fois à été très difficile (plus de contact pendant 6mois), je vous rassure depuis ce sont ses princesses. Ma mère au début c'etait, du moment qu on l emmerde pas tout va bien, si ça me convient à moi, et puis au bout d'un moment que faire ils etaient dépourvus, n'avaient aucun moyen de me sortir de ça....

Commenter cet article
L
Un peu facile cette version de la « demi sœur », non ? :) <br /> <br /> Je constate que la seule fois où ma personne est évoquée sur ce « blog » censé décrire des situations réelles, si je ne m’abuse, il s’agit d’un mensonge : « ma demi sœur ne me parle plus car elle n a pas accepté de me voir tomber dans les ténèbres... ». C’est presque drôle ! Parce-que la vérité, et pourtant tu la connais (tout comme maman ou T., présents lors de cette scène), c’est que je refuse de t’adresser la parole depuis très exactement le 24 août 2014 quand, toi, ma « grande demie sœur » m’a balancé à la figure, devant tes filles, que « SE FAIRE VIOLER A 9 ANS, C’EST PAS GRAVE, CA ARRIVE A TOUT LE MONDE ». Evidemment, tu ne t’es jamais excusée. Il paraît que les narcissiques ne s’excusent jamais. Soit. Ne s’agit-il pas de propos inhumains et d’autant plus lorsqu’ils sont prononcés par une « sœur » et une « mère » ?<br /> <br /> Puisqu'apparemment, on aime s’épancher, allons-y. Tu me laisseras le choix d’écrire en français par contre. Oui, j’ai été victime d’inceste, un oncle, à 9 et 12 ans. En 2012, à 22 ans, j’ai décidé de porter plainte, avec la seule et précieuse aide de l’ONG Innocence en danger et d’une de leur avocate, qui est toujours à mes côtés actuellement. Est-ce que cette « grande demie-sœur » a été là pour me soutenir ? Me soutenir dans une démarche qui était mon seul recours. Mon seul recours pour, littéralement, me sauver, me faire justice, protéger les autres et faire tomber un tabou : celui des conséquences qu’ont sur la vie d’un être, un viol, sur mineur qui plus est. Non, tu ne m’as jamais soutenu. Ni avant de porter plainte alors que j’avais sombré dans mes « ténèbres » -que moi je n’avais pas choisis- ni lorsque j’ai été convoquée par le juge d’instruction et confrontée au monstre, ni lors du premier procès long d’une semaine aux assises (si, tu as profité de la faiblesse psychologique de ma mère pour la recontacter : répugnant d’égocentrisme), ni après. « Je suis là » : un mensonge, encore une fois. Des paroles en l’air. Il n’y en avait que pour ta petite personne. Quand tu as eu besoin ? J’étais là. « Fais-moi ci, fais-moi ça ». Jamais un merci. Du mieux que j’ai pu mais ce n’était jamais suffisant pour Madame. Non, désolée je n’avais ni argent à te donner, ni 100% de mon temps à t’accorder parce que, tout simplement, j’avais moi aussi ma vie dans laquelle j’essayais d’avancer, et un travail. Pas facile de comprendre j’imagine, pour quelqu’un de cupide, capricieux et fainéant. Mais l’essentiel, n’est-ce pas, c’est que toi et moi connaissions la vérité. A chacune de vouloir en prendre conscience (ou pas), de manipuler les faits (ou pas) pour s’inventer une autre vie qui collerait plus à l’image que l’on veut se donner. Se mentir à soi-même, c’est un choix de vie. Ce n’est pas le mien. « SE FAIRE VIOLER A 9 ANS, C’EST PAS GRAVE, CA ARRIVE A TOUT LE MONDE ». Consternant, incroyable, affligeant, insupportable, monstrueux, inhumain : voici, entre autres, les adjectifs qu’ont pu utiliser mes proches quand je leur ai raconté la scène. Et je ne détaillerai pas les conseils qu’ils m’ont prodigué ensuite. Ça tombe sous le sens de n’importe quel être doué de sensibilité.<br /> Tu remarqueras que je suis en colère. C’est le cas. Proférer des mensonges, accessibles de tous, pour lisser son image lorsque ça concerne ce passé en particulier, je ne l’accepte et je ne le supporte pas. Si j’estime qu’on est responsable des choix que l’ont fait dans sa vie, je rappelle qu’on ne l’est pas quand on est enfant. <br /> <br /> Et franchement, se plaindre de la France à tout bout de champs alors que tu ne vis que d’aides sociales, c’est vraiment pathétique ! :D<br /> Mais c’est toi dans toute ta splendeur ça. Tu vis dans un monde que tu t’es imaginée et qui n’est pas la réalité. C'est triste. <br /> <br /> Pour finir sur une note positive, un lien qui pourrait t’être bien utile. Vouloir écrire, c’est bien. Savoir écrire, c’est mieux :http://www.larousse.fr/<br /> <br /> Allez, salut.
Répondre