Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Blanche

Parce que l'on ne sait jamais ce qu il se passe, une fois la porte fermée. La délivrance est un long chemin, une évasion de l'enfer! Parce que la phrase que l'on vous jette est: Pourquoi tu restes? La plupart m'ont connu autre que ce que je vais décrire, et parce que l on est toujours seul pour affronter ses démons, mais un sourire, un mot, une main tendue, fait toujours du bien....et pour que vous arrêtiez de dire à ces femmes: Pourquoi tu restes ??

5) Par la fenêtre avril 2014

Publié le 30 Juillet 2015 par Estelle Marie

5) Par la fenêtre avril 2014

Ce jour d'avril ou il a voulu me défenestrer par jalousie, j'habite au 3e étage, les filles sont dans la chambre à coté (appart de 50m2).

Il a commencé par me vider des pichets d'eau sur la tête, je suis assise sur le canapé, je ne dis rien, j'ai compris qu il tait dans son état animal, que la moindre parole l'inciterai encore plus.

Il me traîne par les cheveux jusqu'à la cuisine ou il me fait mettre à 4 pattes pour m'administrer une dizaine de coups sur les fesses, je ne dis rien, les filles sont à coté, elles en ont déjà assez entendu et vue auparavant!

Il me fait retraverser le salon pour me soulever, une main entre les jambes et me basculer par la fenêtre, je me retiens à lui, en parlant a voix basse, je le supplie de me lâcher, je pense à mes filles, je vois la mort et il est hors de question qu elles aient la mauvaise version de l'histoire.

J'arrive je ne sais comment à me sortir de la il a peut être relâché la pression, pour m'enfuir chez les voisins, la police va l'emmener pour 48h de garde à vue et comparution immédiate, j'ai la chance d'avoir une avocate top offerte par un ami qui ira à l'audience, ou il ressortira avec 1 an ferme sans mandat de dépôt, il fait appel.....

Quelques jours après, il m enverra un énorme bouquet de roses que j ai failli refuser d ailleurs avec un mot :

" Pas de mots pour exprimer mes regrets, tu me manques! Partons loin dans notre bulle quand j aurais fini de purger ma peine jtm "

Il a été jusqu'à écrire à ma mère en lui disant qu il aurait voulu que je vienne qd il est passé en comparution immédiate et que l on serait ressorti ensemble pour aller se marier!

Nous avons discuté via le net car nous avions normalement pas le droit de se parler, il s'est excusé, me disant que j'étais La femme de sa vie, qu'il avait cru que je l'avais trompé, que c'est un choc pour lui car j'étais la gardienne de son honneur, il avait totalement confiance en moi, qu'il se sentait trahi, humilié, que jamais il aurait pu penser ça de moi......

Et voila comment une blonde se fait avoir j y ai encore cru, que la il avait compris mais je m'apercevrai que tout ça c'est seulement pour que j essaye de plaider sa cause au tribunal pour son appel.

Quand il m a demandé si j'avais vraiment eu des relations sexuelles avec un autre je lui ai répondu que quelque soit la vérité je lui répondrais oui, je laisserai toujours le doute, car aucun acte ne justifiera la violence dont il a fait preuve....

Il m’appellera Jezabel par la suite.

Son retour en France:

Nous sommes en juillet 2014, il a sa peine de 1 an ferme au dessus de la tête en attendant son appel.....Maintenant c'est le parquet qui attaque, comme on m'a dit c'est une tentative de meurtre madame!

Un soir à 23h il m appelle excédé, en me disant qu il doit rentrer en France rapidement avec sa fille car il est tt seul en Angleterre avec elle.

( il a tenté les filles au pair mais elles se sont toutes cassées étonnant non, généralement des espagnoles 25 ans maximum, un été) il a pris mes filles avec lui pour qu elles passent des vacances chez lui, il avait 3 filles au pair lol 3 enfants/3nounous logique non ? Le souvenir de mes filles sera: Maman pkoi la nounou elle a pas de poils entre les jambes???? voila voila

Bref je cherche à comprendre pourquoi il doit partir d'Angleterre, et la il m avoue ne pas avoir payer les impôts durant ces 6 années à Londres sachant qu il est indépendant et touche entre 10 et 12 000e par mois, qu il avait trouvé la faille mais son commercial vient visiblement de se rendre compte d un problème!

Il me dit qu'il va arriver cette nuit qu il laisse tout la bas, que je suis la mère de ses enfants (je suis la seule à en avoir fait 2 avec lui) que c est lui qui paye le loyer, sachant qu il me donne environ 400e par mois loool. Il me dit que c'est chez lui.

Le voila qu il débarque avec 4 immenses sacs, il a tout laissé le reste dans la maison qu il louait!Il quitte son boulot sans prévenir!

Il a interdiction de venir normalement mais que faire??

J ai encore peur de ce qu il est capable de faire! Prendre les filles et les emmener au bled...Une certaine parano s'est installée chez moi à ce propos.

Il passera 6 mois dans l appartement de 50m2, nous sommes 2 adultes et 3 enfants, l enfer est revenu, j ai honte, que vont dire les gens encore de moi??

Durant son séjour ici, il m'appellera Jézabel, cette fois-ci j ai décidé que je ne me laisserai plus traiter, de sale pute ou de sale blanche ou de n'importe quoi, je réponds systématiquement je regrette pour mes filles mais j avais besoin de leur montrer que maman avait décidé qu elle ne se laissait plus faire! Et quoiqu'il arrive maintenant, même si il me tue, au moins je me serais opposée!

Il m insultait de conne je lui répondait connard, il n osait plus frapper avec sa peine au dessus de la tête, il me traitait de sale blanche je le traitais de sale nègre etc etc il a failli me taper dessus une fois encore mais les voisins appelez la police a chaque bruit suspect.

Il a commencé à s'adresser aux filles de plus en plus en leur disant : vous avez vu comment est votre mère, il m insultait discrètement jusqu'à ce que j éclate!

Il leur disait vous n êtes pas des babtous vous, vous serez jamais comme votre mère.

En attendant je faisais les démarches pour que sa fille soit inscrite à l'école avec ses sœurs, et venant d'ngleterre ce n'est pas simple, la petite à des difficultés scolaires avec tout ce qu elle a vécu. il a recommencé à me menacer de mort, en me disant que je le connaissais très bien et que si il était capable de tuer une personne c'est bien moi!

Je commençais à me voir devenir folle, j avais l impression d être en train de perdre l esprit, j ai voulu faire la maline, essayer d'être à son niveau, en me disant que au pire si il fallait qu il me défigure encore pour qu il parte et bien tant pis. Finalement mon père est monté et m a forcé a aller à la police pour demander qu'ils le sortent de chez moi, le bail étant à mon nom!

Je l ai fait en pleine journée pendant que les enfants étaient à l école, j ai dit que je ne voulais plus m occuper de sa fille, j en suis désolée mais il valait mieux pour moi, car je me suis toujours faite insulter par la famille et par sa mère alors que c est moi qui m occupait d elle, donc j ai dis stop et face à une enfant de 9 ans dont on s est occupée et qui vous considère comme sa 2eme maman ce n est pas simple, mais comme on m a dit: ce n est pas ma fille!

Nous étions arrivés a la fin de cette relation empoisonnée.

Commenter cet article